Mission / Vision
Notre école | Mission / Vision
untitled10

Mission

L’école secondaire catholique Père-René-de-Galinée est une école dynamique qui offre aux élèves une éducation de qualité stimulante en français dans un milieu qui favorise les valeurs de l’Église catholique et la culture franco-ontarienne. La communauté d’apprenants de PRDG permet le développement de la personne dans sa globalité en formant des citoyens du monde ouverts, responsables et avertis qui contribuent pleinement à la société.

Vision

À l’école secondaire catholique Père-René-de-Galinée, nous visons une approche axée sur l’amélioration continue pour tous. La réussite de nos élèves nous tient à coeur. C’est pourquoi notre approche est axée sur les besoins de l’élève. Les enseignants, les parents, les élèves, la communauté travaillent d’un commun accord afin de permettre à nos jeunes de s’épanouir à tous les niveaux (spirituel, académique, culturel). Les compétences visées et les processus d’apprentissage développeront l’autonomie des élèves afin qu’ils soient aptes à poursuivre leur projet de vie dans la société moderne.

Pour nous joindre

450, chemin Maple Grove
Cambridge (Ontario) N3H 4R7
Tél. : 519-650-9444
Sans frais : 1-866-253-6375
Téléc. : 519-650-9313

Logo Conseil

© 2018 École secondaire catholique Père-René-de-Galinée.