Logo décloisonnement
NOUVEAU : Transition vers un seul cours de maths en 9e.
En savoir plus sur le site du conseil scolaire.
Une école du monde du
Baccalauréat Internationale® (IB)
Notre école | Mission / Vision

Mission

L’école secondaire catholique Père-René-de-Galinée est une école dynamique qui offre aux élèves une éducation de qualité stimulante en français dans un milieu qui favorise les valeurs de l’Église catholique et la culture franco-ontarienne. La communauté d’apprenants de PRDG permet le développement de la personne dans sa globalité en formant des citoyens du monde ouverts, responsables et avertis qui contribuent pleinement à la société.

Vision

À l’école secondaire catholique Père-René-de-Galinée, nous visons une approche axée sur l’amélioration continue pour tous. La réussite de nos élèves nous tient à cœur. C’est pourquoi notre approche est axée sur les besoins de l’élève. Les enseignants, les parents, les élèves, la communauté travaillent d’un commun accord afin de permettre à nos jeunes de s’épanouir à tous les niveaux (spirituel, académique, culturel). Les compétences visées et les processus d’apprentissage développeront l’autonomie des élèves afin qu’ils soient aptes à poursuivre leur projet de vie dans la société moderne.

• École ouverte
  • Transport normal
Suivez nous!
Bureaux de santé publique
Bouton Mon Eureka
Bouton school day en ligne
Bouton utilisation communautaire des installations scolaires
Bouton du comité consultatif pour l'enfance en difficulté
Logo de l'office de la qualité et de la responsabilité en éducation

Pour nous joindre

450, chemin Maple Grove
Cambridge (Ontario) N3H 4R7
Tél. : 519-650-9444
Sans frais : 1-866-253-6375
Téléc. : 519-650-9313
Logo Conseil

© 2021 École secondaire catholique Père-René-de-Galinée .

Connexion Retourner vers le haut de la page